| tribu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leprof Invité
| Sujet: tribu Dim 7 Sep - 20:04 | |
| stl a vous seth je suis leprof j'ai 265 000 point je suis interreser de venir dans votre tribu je suis actif au forum plutot interne que externe j'aide beaucoup ma tribu meme si le membre est a 200 h de voyage je suis fort en trastegie pour detruire mes ennemies mais j'ai pas d'ennemie je suis plutot deffensive je connais plein de monde dans mon secteur je suis beaucoup sur tribalwars le demanche et samedi apres les autre jour sa deppend comme je suis au college voila j'ai tout dit je crois si vous avez d'autre question disais le leprof |
|
| |
Dragonfer Porteur d'épée
| Sujet: Re: tribu Dim 7 Sep - 20:21 | |
| Tu viens de quel tribut ? Pourquoi la notre ? Tu as quel age ? Bon j'aimerais savoir ceci, les autres te demanderont surement d'autres infos plus précisent, dont il sera important pour ton eventuel recrutement. Mais en attendant, moi je dis oui puis les gars une présence féminine en plus c'est agréable nan lol ? voila rien n'est encore joué, mais pour moi c'est un oui pour le moment. faut voir les reponses aux questions que tu nous donneras | |
|
| |
leprof Invité
| Sujet: Re: tribu Dim 7 Sep - 20:33 | |
| Tu viens de quel tribut ? je vien de la tribu AttiOn Pourquoi la notre ? parce que je suis proche de vous et vous avez l'air saympas et puissant Tu as quel age ? j'ai 12 |
|
| |
corendiel Bélier
Messages : 275 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 34 Localisation : Belgiique, Braine le chateau
| Sujet: Re: tribu Lun 8 Sep - 17:34 | |
| mais tu étais chez nous, les roybac avant ^^
Pq sa n'a pas marché chez les Attion ? | |
|
| |
leprof Invité
| Sujet: tribu Lun 8 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
MSN Lancier
| Sujet: Re: tribu Lun 8 Sep - 23:43 | |