| tribu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leprof Invité
| Sujet: tribu Dim 7 Sep - 20:04 | |
| stl a vous seth je suis leprof j'ai 265 000 point je suis interreser de venir dans votre tribu je suis actif au forum plutot interne que externe j'aide beaucoup ma tribu meme si le membre est a 200 h de voyage je suis fort en trastegie pour detruire mes ennemies mais j'ai pas d'ennemie je suis plutot deffensive je connais plein de monde dans mon secteur je suis beaucoup sur tribalwars le demanche et samedi apres les autre jour sa deppend comme je suis au college voila j'ai tout dit je crois si vous avez d'autre question disais le leprof |
|
| |
Dragonfer Porteur d'épée
| Sujet: Re: tribu Dim 7 Sep - 20:21 | |
| Tu viens de quel tribut ? Pourquoi la notre ? Tu as quel age ? Bon j'aimerais savoir ceci, les autres te demanderont surement d'autres infos plus précisent, dont il sera important pour ton eventuel recrutement. Mais en attendant, moi je dis oui puis les gars une présence féminine en plus c'est agréable nan lol ? voila rien n'est encore joué, mais pour moi c'est un oui pour le moment. faut voir les reponses aux questions que tu nous donneras | |
|
| |
leprof Invité
| Sujet: Re: tribu Dim 7 Sep - 20:33 | |
| Tu viens de quel tribut ? je vien de la tribu AttiOn Pourquoi la notre ? parce que je suis proche de vous et vous avez l'air saympas et puissant Tu as quel age ? j'ai 12 |
|
| |
corendiel Bélier
Messages : 275 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 34 Localisation : Belgiique, Braine le chateau
| Sujet: Re: tribu Lun 8 Sep - 17:34 | |
| mais tu étais chez nous, les roybac avant ^^
Pq sa n'a pas marché chez les Attion ? | |
|
| |
leprof Invité
| Sujet: tribu Lun 8 Sep - 18:44 | |
| |
|
| |
MSN Lancier
| Sujet: Re: tribu Lun 8 Sep - 23:43 | |
| [motérateur méchant]Ghaaa!!! Modération!!!! Du sang et des posts inutiles!!!![/modérateur méchant] Bonjour Leprof. Il serait possible d'avoir plus d'informations à ce sujet? Pas forcément toute une autobiographie, mais je pense que la plupart des êtres qui peuplent ce forum se doutent que si tu es parti, c'est parce que ça n'a pas marché en fait. Et puisque je suis en train de poster, autant ne pas s'arrêter en si bon chemin. Question piège donc: Pourquoi les Seths et non les Vikings? C'est vachement sympa un viking pourtant... | |
|
| |
leprof Invité
| Sujet: Re: tribu Mar 9 Sep - 7:59 | |
| sa na pas marcher parce que il avait pratiquement persone de mon secteur et on avait trop d'ennemie
pzrce que les viking m'auront j'amais accepter et vous peut etre |
|
| |
nikoboss Noob
| Sujet: Re: tribu Mar 9 Sep - 12:57 | |
| salut. c'est moi nikoboss, à savoir que ta demande de recrutement chez nous me laisse négatif.
je ne comprends pas pourquoi tu ne fais pas partis de la tribu H ?? apres ta tribu.
Ton interessement envers nous me laisse croire à un risque d'espionnage donc la mise en péril de notre tribu.
je sais nous nous sommes déja parlé et je te prénoble toujours ton vivi face à un titan.
Mais j'ai la certitude que chez les seth tu evoluera en paix pour ensuite partir.. (est ce que je me trompe ??).
Tu nous dis que tu as 12 ans est ce bien vrai déja cela ???
Je sais que tu es tres active mais pour nous quitter par la suite cela n'en vaut pas la peine.
Bien amicalement et tres bon game. | |
|
| |
leprof Invité
| Sujet: Re: tribu Mar 9 Sep - 13:13 | |
| slt je te jure que je resterai dans la tribu je suis pas un espoin je te le promer |
|
| |
Sagato Bubu
Messages : 127 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 69 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: tribu Mar 9 Sep - 18:37 | |
| Bonjour à toi et bienvenue.
Nous n'avons malheureusement pas de bible virtuelle pour te faire jurer allégeance à notre tribu...
Quelques petites imprécisions me chagrine :
1 Tu affirmes avoir 12 ans, sur ton profil je vois 33 ans 2 Tu as séjourné très éphémèrement dans la tribu de Oyhe, lequel vient de la dissoudre. Quelle était la raison de ton entrée chez eux ? 3 Tu sembles changer beaucoup trop souvent de tribu, serais-tu instable à ce point ? | |
|
| |
leprof Invité
| Sujet: Re: tribu Mar 9 Sep - 18:43 | |
| 1 Tu affirmes avoir 12 ans, sur ton profil je vois 33 ans parce que ma mere a arrete a ma donner son compte
2 Tu as séjourné très éphémèrement dans la tribu de Oyhe, lequel vient de la dissoudre. Quelle était la raison de ton entrée chez eux ? parce que il avait un ami mais j'ai vue qui etait trop loin et trop d'ennemie
3 Tu sembles changer beaucoup trop souvent de tribu, serais-tu instable à ce point non je change pas beaucoup de tribu oui je serai toujours la |
|
| |
Sagato Bubu
Messages : 127 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 69 Localisation : Bruxelles, Belgique
| Sujet: Re: tribu Mar 9 Sep - 23:07 | |
| Merci pour ces quelques précisions qui nous éclairent d'avantage.
Les discussions sont en cours. La réponse te parviendra assez vite je pense. | |
|
| |
leprof Invité
| Sujet: Re: tribu Mer 10 Sep - 7:55 | |
| |
|
| |
Sagato Bubu
| Sujet: Re: tribu Jeu 11 Sep - 21:53 | |
| Nous allons te prendre à l''essai.
Sois franc dans tes actions, participe au forum et tout ira pour le mieux.
Je t'envoie une invitation | |
|
| |
LEPROF Invité
| Sujet: Re: tribu Jeu 11 Sep - 21:59 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tribu | |
| |
|