***Royaume Seth de Baccara***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Royaume Seth de Baccara***

Forum de la tribu R-S sur Tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 candidature carlosss606???

Aller en bas 
+2
dallorts
carlosss606
6 participants
AuteurMessage
carlosss606
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature carlosss606??? Empty
MessageSujet: candidature carlosss606???   candidature carlosss606??? Icon_minitimeLun 1 Déc - 21:09

bien le bonjour a vous noble seigneur et guerrier.
je vien ici afin de vous demander s'il me serait possible de vous rejoindre,

je suis un joueur qui évolue, qui est toujour present et participe a tout ( je me connecte au moin 2fois par jour )
je suis également fidèle a mes amis et allié, j'aiderai sans hésiter un amis ou un allié qui en sera dans le besoin.
j'ai actuellement 120.793 points et environ 117.000 point sur le monde 14 sur lequels je joue également.

je n'aie aucun ennemis et ne cherche dnc pas a me réfugié, je suis simplement un guerrier voulant progresser et s'améliorer aupres de grand guerrier comme vous.

en attendant votre réponse qui suivra votre débat, je vous souhaite a tus un tres bn jeu.

amicalement carlosss606.
Revenir en haut Aller en bas
dallorts
Cavalier lourds
Cavalier lourds
dallorts


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : France

candidature carlosss606??? Empty
MessageSujet: Re: candidature carlosss606???   candidature carlosss606??? Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:20

Bienvenue sur notre forum. Nous allons étudier ta candidature mais cela risque de prendre quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
carlosss606
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature carlosss606??? Empty
MessageSujet: Re: candidature carlosss606???   candidature carlosss606??? Icon_minitimeMar 2 Déc - 19:43

et bien oui je comprend parfaitement qu'il va vous falloir 3-4 jours afin que vous puissiez débattre de ma candidature et afin de décider si oui ou non vus accepterez ma candidature, je passerai tout les jur sur le forum de toute facn voir si des nouvelle sont la,

en attendant bon jeu a vus et a très bientot.
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

candidature carlosss606??? Empty
MessageSujet: Re: candidature carlosss606???   candidature carlosss606??? Icon_minitimeMar 2 Déc - 23:57

une réponse a été trouvé non ?

Quelqu'un lui donne la réponse ?
Revenir en haut Aller en bas
carlosss606
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature carlosss606??? Empty
MessageSujet: Re: candidature carlosss606???   candidature carlosss606??? Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:04

bonjour a vous tous, je vien de lire le message de corendiel donc si jamais vous avez deja décider si oui ou non vous m'acceptez parmis vous et bien faite le moi savoir,

j'espere en tout cas pouvoir vous rejoindre Very Happy , et si pas et bien peut etre que plus tard mais j'espere que cela sera deja maintenant.

a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
neric29
Lancier
Lancier
neric29


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 40
Localisation : brest

candidature carlosss606??? Empty
MessageSujet: Re: candidature carlosss606???   candidature carlosss606??? Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:00

fait un message de demande a la wing de roybac et une fois que tu seras passé par elle peut-etre que tu pourras nous rejoindre mais desole tu as pas encore assez de points
Revenir en haut Aller en bas
carlosss606
Noob
Noob



Messages : 4
Date d'inscription : 01/12/2008

candidature carlosss606??? Empty
MessageSujet: Re: candidature carlosss606???   candidature carlosss606??? Icon_minitimeVen 5 Déc - 0:27

oui je comprend, dans ce cas je m'en vais continuer a progresser du mieu que je peut et lorsque je serait plus fort, je reviendrai voir
merci tout de meme d'avoir regarder a ma candidature

a tres bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature carlosss606??? Empty
MessageSujet: Re: candidature carlosss606???   candidature carlosss606??? Icon_minitimeSam 6 Déc - 1:12

Bah selon moi... quand tu aura un peu plus de points, tu seras accepter, tu à l'air d'un bon joueur qui participe au forum et au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfer
Porteur d'épée
Porteur d'épée
Dragonfer


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

candidature carlosss606??? Empty
MessageSujet: Re: candidature carlosss606???   candidature carlosss606??? Icon_minitimeSam 6 Déc - 18:11

Oui n'hésite pas a repasser

perso, moi ce qui compte c'est surtout la motivation et la loyauté. Les points veulent rien dire pour moi

et aussi, si tu peux nous dire un peu plus pour ce qui est de ton exeprience au combat etc

salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature carlosss606??? Empty
MessageSujet: Re: candidature carlosss606???   candidature carlosss606??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature carlosss606???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Royaume Seth de Baccara*** :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser