***Royaume Seth de Baccara***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Royaume Seth de Baccara***

Forum de la tribu R-S sur Tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
+2
Dragonfer
Fil14
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Terry07
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:18

Bonjour je voulez venir vous parler puisque j'ai un gros problème voila ma tribu et assez faible et le forum inactif donc je voulait changé je regarder dans le classement et j'ai vu votre tribu et j'ai vu qu'il avait plusieurs membre de votre tribu autour de moi et j'ai lus vos texte mais j'ai vu que le recrutement était a partir de 400.000 mais j'ai de l'expérience avant j'étais a 1.500.000 sur le monde 1 mais je me suis fait raser pas les 3 premier donc niveau expérience je pense être bien et je suis très actif ( forum,tribu,point ) j'avance très vite en se moment puisque je vais équipe avec foxman AO et on est très bon a deux juste pour vous dire que j'ai quand même pas mal de protection donc en 1 semaine j'avance environs 20.000 point tout les 7 jour donc voila je vous demande de faire un exception pour me prendre mais j'ai besoin d'une tribu comme la votre solidaire et puissante

merci d'avoir lus mon message j'attends une réponse
j'ai envoyé se message aussi sur tribal a Dallorts.

Amicalement terry07
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:38

Voici quelques info qui peuvent être intéressante sur toi que tu n\'a pas mis... dont ton nombre de points... voilà ce que j\'ai trouvé sur tool....:

Rang Nom Nombre de Village points du joueur tag tribu rang tribu Evo. des 7 derniers jours


477 terry07 11 106287 *HH* 19 +13769

Poss`de 11villages... 6 entre environ 10 et 12k, les 5autres entre 4k et 9k environ....

Ah pi apparament pas d,ennemis.... les 3villages qu\'il s\'est prendre ont été par trois personnes différentes... Foxman AO (Vikings), Ronchon69 (Les Poutreurs Nocturnes) et POMPIERS008 (Ombres_de_la_Nuit).

Voilà c\'est pas mal tout ce que j\'ai trouvé lol!


Dernière édition par Fil14 le Sam 6 Déc - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Terry07
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:44

oui voila j'ai 106.319 je suis 477 dans le classement ma tribu *HH* mon évolution en 7 jour :13769 j'ai 11 village
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:48

ouais... je vien de voir que ta posté pendant que j'éditais mon message... donc ce que j'ai rajouté, c'est pas mal tout ce que tu as dit alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Terry07
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:55

Pour information je n'ai pas d'ennemie et je ne conte pas en avoir je vient pas dans votre tribu pour me protégé d'une autre personne
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfer
Porteur d'épée
Porteur d'épée
Dragonfer


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 22:59

D'hab j'aurais été plutot pour quand je vois qu'il y a de la motivation

mais la je vais rester neutre.

Pq ? car je trouve que le nombre de demande d'intégration dans la tribut augmente bizarrement en ce moment, et comme je suis de nature méfiante, je réfléchis bcp.

Je vais laisser juger les autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Terry07
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeSam 6 Déc - 23:26

bonjour, Dragonfer le nombre de candidature augmente car votre tribu et très puissante c'est normale moi je vous demande parce que sa me plairait tellement c'est comme un rêve mais la je ne peut plus supporter cette ambiance morte qui est dans ma tribu .

mais s'il vous plait faite moi confiance

je ne suis pas une taupe ou autre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dallorts
Cavalier lourds
Cavalier lourds
dallorts


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : France

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:08

Pour ma part je suis contre. On est bien assez comme ça et le nombre de village est très limité par rapport a la moyenne de la tribu.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfer
Porteur d'épée
Porteur d'épée
Dragonfer


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:38

Mais il y a d'autres bonnes tribut, bien classé, dans le top 20 qui pourrait t'etre utile pour ton développement. Pq la notre ? si tu dis que c'est pas pour te protéger, tu peux quand meme grandir dans d'autres bonnes tributs en attendant d'avoir plus de points et d'experience.

Je voudrais te faire confiance terry, vraiment, c'est quelque chose ( la confiance ) que je j'aime donner en esperant ne pas me tromper. La confiance manque dans ce monde malheureusement.
Seulement on a trahi tellement de fois ma confiance que pour finir il m'est difficile d'y croire encore. Je suis quelqu'un de parole, mais comment savoir si celui en face de moi est pareil.
Surtout que dans ce monde, les manipulations, les trahisons, les coups dans le dos etc sont tellement nombreux et bien organisés... meme pour entrer dans une tribut les espions deviennent de plus en plus performant.

Donc pour pas dire que tu ments ( et donc pas remettre totalement ta parole en doute si elle est vraie, car ca je sais que c'est vexant ), mais pour pas prendre le risque de me tromper je vais personnelement rester neutre.

A moins que tu trouve un moyen de me prouver ta confiance sans que je puisse dès lors la remettre en question, mon vote restera neutre.
Si tu me prouve ceci, je pourrais le mettre en pour mais je suis pas le seul a voter.

Ca aurait été bien quand meme que tu sois plus fort encore. Si jamais au final c'est refusé, repasse nous voir plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:50

Salut,

je vois que tu es protégé par ohrmazd, pourquoi ne postule tu pas dans ça tribu ?

Nous sommes déjà fort nombreux dans la tribu, je pense que pour l'instant, on ne peux plus prendre que des candidatures exceptionnel.

n'y a t'il pas eu une embrouille entre toi et les O*N* ?
Revenir en haut Aller en bas
terry07
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:53

je ne postule pas dans UL.tmp parce que je noble certain de leur membre
aprés avec les O*N* j'ai de très bon amis nisoti .... jetait baron de cette tribu
après je vais vous expliquer histoire un jour sur le forum j'avais proposer un wing parce que on commencer a être très nombreux et les personne de la tribu mon envoyé boulet comme si jetait rien alors que jetait baron sa ma énervé j'ai quitté leur tribu et 2 jour après j'ai eux l'erreur de scooter un de leur membre et on c'est un peut pris la tête apres un avoir parler je me suis excuser .... et je suis un très bon amis de leur membre je les aide ..... donc tout et rentrer dans l'ordre donc voila histoire pas très grave mais il faut avoir confiance en moi
je vais vous expliquer pourquoi j'ai choisit cette tribu pour déposer ma candidature je me suis renseigner sur les tribu du top 20

VIK il ne recrute plus
CDS il ne recrute plus
[H] il ne recrute plus
R-S la tribu parfait
~Noc~ il sont en geurre
Free trop long de moi
UL.tmp je leur noble des joueur
ROP nombreuses et très mal organisé
JN long de moi et que cible dedans
CDE long de moi
L.C.P. tribu qui attaque que des village barbare
L.M.N long de moi et beaucoup de joueur inactif
dik il veulent rester entre amis
LAT pas dans mon secteur et des joueur inactif et forum aussi
NEO pas dans mon secteur
ARVERN trop long de moi
[GO] je suis déjà allé forum inactif et beaucoup de joueur inactif

VOILA POURQUOI j'ai choisit votre tribu
et je pourrait faire des attaque coordonnée avec les membre juste a cote de moi cela se serait super je suis pas une personne qui dépose une candidature dans une tribu forte pour profiter d'elle mais pour l'aider a la progresser mais village on beaucoup de troupe dedans demain je vais nobler 2 vivi entre 8000 ET 10000 APR2S JE C'EST QUE LA CONFIANCE se donne pas comme sa

je voudrait rajouter quelque chose important il en a plein qui me connaisse mais pas parail je parle des seth ( jetait sous le non de krykostar un truck comme sa et je vous est demander de l'aide ) c'était un conte sitté et le mec etait jamais revenue .....)

voila merci de avoir lus se message

a+

amicalement terry07
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:17

kryskostar... je me souviens de l'op lancé sur lui ... c'étais un ancien EN ...

Ok pour les O*N*, je pense que je t'avais envoyé qqs fake, tu avait demandé de l'aide a ronchon je pense non ? il avait contacté mon frère, et mon frère la envoyer chier d'une manière fort élégante je dois dire mais bon ^^ (rob180492 mon frère ^^)

Je pense que nous allons en discuter en interne ...
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfer
Porteur d'épée
Porteur d'épée
Dragonfer


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 2:27

Lol R-S = tribut parfaite ^^ c'est gentil
mais tu t'es aussi renseigné chez les VIk et CDS ainsi que H a ce que je vois. repond a ceci : Si t'aurais eut l'occasion je suppose que tu serais rentré chez eux ?

je crois que tu parles honnetement tout de meme. je change mon vote en un pour, je prend le risque de te faire confiance. Ne me déçois pas, car sinan, c'est pas de haut que je te dis ca car c'est pas mon style mais je passe aux nobles et lourds direct. Je supporte pas ceux qui me trompent. Par contre comme je l'ai dis, je suis pas seul a voter, ca depend pas que de moi. Mais t'as un vote pour.
Car t'as l'air de confiance, motivé, et pour moi c'est ce qui compte, si aussi tu es loyal a notre tribut.
Comme je le dis toujours pour moi les points sont rien, ca peut vite changer, ce sont les 3 qualités dites ici au dessus qui compte pour moi. MOi meme quand j'ai débuté, j'étais dans les derniers de ma tributs, et sans protecteur, sans rien je suis arrivé a cette place aujourd'hui.

Kryskrostar ? mdr oui je me rapelle de l'appel a l'aide que t'avais lancé ^^, mais ce compte etait déja une cible pour moi, il etait mal placé et seul. Il est devenu cible aussi des seth et d'autres tributs. Mais tu as eux l'honneté de le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 4:08

d'accord avec to dragonferi pour le nombre de demande qui augmente considérablement... sa fait environ deux mois que le setha eux aucune demande.... du moins sur le forum externe.... car interne... tout cas... vous voyez ce que je veux dire ceux qui sont seth depuis un certain temps! donc en deux mois ont n'a rien eu ici... pi là depuis quelque jour sa fait 3-4... je comprend que la seth et rybac ont fusionné mais bon... remarque que tu te donne beaucoup de mal pour rentrer ici... donc je te donne ma confiance aussi... mais moi je ne compte plus^^ sa aussi les seth qui sont seth depuis un certain comprennent aussi pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
terry07
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:32

bonjour corendiel oui je me rappelle de tes attaque et j'avais demander a mon protecteur ( ronchon ) qui avait un peut calmer l'affaire enfin voila mais ronchon n'est plus mon protecteur parce que je croit qu'il a arrêter je suis sur de rie répond même plus a mais message mais bon j'en ai encore 2 .
Revenir en haut Aller en bas
terry07
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:22

les CDS j'aurai pas voulu j'aime pas trop leur tribu et les vik j'aurai peut être bien voulu mais une alliance avec eux me va très bien et je suis pas trop dans la VIKTONIK lol !!!
Revenir en haut Aller en bas
Matchoss
Lancier
Lancier



Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:29

terry07 a écrit:
les CDS j'aurai pas voulu j'aime pas trop leur tribu et les vik j'aurai peut être bien voulu mais une alliance avec eux me va très bien et je suis pas trop dans la VIKTONIK lol !!!

Oh putain, j'en connais un qui va morfler. On critique pas la Viktonik comme ça. c'est moi qui ai lancé le mouvement et j'en suis fier! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
terry07
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:34

NON JE RIGOLE je respect totalement cette tribu
Revenir en haut Aller en bas
Matchoss
Lancier
Lancier



Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2008

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:40

lol, pas un soucis. Le coup de la Viktonik était un délire suite à un pourrissage intégral du forum Vik de ma part et c'est resté.

Si un grapheur à un thème sympa pour les Vik, on est preneur.
Revenir en haut Aller en bas
terry07
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 14:45

je n'ai pas idée du tout
Revenir en haut Aller en bas
dallorts
Cavalier lourds
Cavalier lourds
dallorts


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : France

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:10

ça y est matchoss a fait peur a terry07 ! Smile

Vous n'avez pas de graffeurs dans votre tribu, ça m'étonnerais?

Faut demander à sagato lol, il a du passer un moment a retoucher le notre. M**** il va gueuler si je lui donne du boulot en plus...
Ou alors il y a srtlex qui sait en faire des pas mal a ce que j'ai pu voir...
Revenir en haut Aller en bas
terry07
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:17

c'est vrai je j'avoue qu'il ma fait peur Matchoss

Neutral pale
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:47

lol

t'inquiet terry, si on te recrute, il ne te nobleras pas, et si on te recrute pas, on te nobleras avant lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
terry07
Invité




candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:49

merci sa fait toujours plaisir lol !!!!! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfer
Porteur d'épée
Porteur d'épée
Dragonfer


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:48

MDRRRRRRRR

ha le pauvre ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Empty
MessageSujet: Re: candidature   candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Royaume Seth de Baccara*** :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser