Mihawk66 n'est plus Seth depuis un bout... 2choix: -Soit tu t'es trompé de forum... -Soit t'es pas à jour... Mihawk66 est partie depuis environ 3mois des Seth, voir plus... en fait il na même plus de tribu...
Si tu veux rentrer chez les Seth... sa va prendre un peu plus d'info sur toi...
Dragonfer Porteur d'épée
Sujet: Re: f Lun 22 Déc - 4:08
Mihawk66 ?
je refuse catégoriquement pour ma part
tu joue a quoi serieusement ? C'est un NON pour moi, pas besoin d'info en plus. T'as eux ta chance et on sait ce que tu vaux
MORTALIZORE Lancier
Messages : 71 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 32 Localisation : la ou l'imagination et la vie m'enporte xd
Sujet: Re: f Lun 22 Déc - 12:28
hum dragonfer tes un mec toi j'ai un ti faible pour toi me amor =) (xd je dec mais je l'aime bien ) mon ti cherie je ferait se que tu veut qui doige tuer ?
Matchoss Lancier
Sujet: Re: f Lun 22 Déc - 16:28
Mihawk aime les voyages, elle est passée partout ( sauf à mon bureau) A croire que son compte est ultra-stratégique pour toutes les tribus qui se l'arrache. Malheureusement, de trop nombreuses lacunes entravent la capacité de développement de ce compte dommage.
Fil14 Cavalier léger
Sujet: Re: f Lun 22 Déc - 18:46
oh désoler, si esta la senora Mihawk66, le choix est encore plus facile... pareil t'es déjà passé chez les seth pour monter tes points et partir... tu nous la fera pas 2fois...
Dragonfer Porteur d'épée
Sujet: Re: f Lun 22 Déc - 19:52
mdr mortalizor ^^
XD
Tu peux t'occuper de Mihawk justement si tu veux mdr
dallorts Cavalier lourds
Messages : 202 Date d'inscription : 28/07/2007 Age : 36 Localisation : France
Sujet: Re: f Lun 22 Déc - 20:14
Tu as prononcé le mauvais mot, mihawk66 est a bannir de ce forum et de ce monde.
Et j'apel pas ça une candidature.
Refus catégorique, à locker
corendiel Bélier
Messages : 275 Date d'inscription : 26/07/2008 Age : 34 Localisation : Belgiique, Braine le chateau
Sujet: Re: f Lun 22 Déc - 20:18
je lock alors ...
Refus catégorique bien evidemment ... tu pense quoi mihawk ... en tout cas, merci de suicider tes defense sur moi ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: f
f
Page 1 sur 1