***Royaume Seth de Baccara***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Royaume Seth de Baccara***

Forum de la tribu R-S sur Tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 FIN DE TRIBALWARS

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dallorts
Cavalier lourds
Cavalier lourds
dallorts


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : France

FIN DE TRIBALWARS Empty
MessageSujet: FIN DE TRIBALWARS   FIN DE TRIBALWARS Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:35

Pour mettre au courant ceux qui passeraient sur notre forum et n'ayant pas eu l'info (notamment peut etre Fil...)

Cette fois ci ça l'air d'etre vrai... Une honte. Info qui vient de sortir sur le forum officiel.


Information Importante

--------------------------------------------------------------------------------
Chers joueurs,

Comme certains d’entre vous l’ont surement remarqué, la société Gameforge a lancé aujourd’hui en Allemagne son nouveau jeu « KingsAge ».

Il existe déjà un serveur de test en français et le jeu sera bientôt disponible en français pour tout le monde. Ceux d’entre vous qui comprennent un peu l’allemand peuvent s’enregistrer sur www.kingsage.de pour un premier aperçu.

Une information supplémentaire importante : la société Gameforge mettra un terme à tous les comptes de jeu des serveurs français du jeu « Tribalwars » le 28 février 2009. Tous les comptes de jeu seront certes désactivés, mais ceux qui décident de s’inscrire sur « KingsAge » pendant les 30 premiers jours du jeu recevront 3 mois de prémium gratuit. De plus, vous retrouverez de nombreux membres du staff sur « KingsAge », tout est donc fait pour que vous soyez dans un environnement familier.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à les poser sur le forum, nous nous efforcerons d’y répondre le plus rapidement possible.
Nous vous remercions pour votre fidélité et espérons vous retrouver bientôt sur « KingsAge » !

Votre équipe Gameforge
Revenir en haut Aller en bas
dallorts
Cavalier lourds
Cavalier lourds
dallorts


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : France

FIN DE TRIBALWARS Empty
MessageSujet: Re: FIN DE TRIBALWARS   FIN DE TRIBALWARS Icon_minitimeVen 23 Jan - 17:38

Perso après ce coup "foireux" je vous invite a ne pas aller sur leur nouveau jeu...
Enfin je vous invite a rester sur ce forum meme après la probable fermeture de tribalwars.fr. (histoire de donner quelques nouvelles et pourquoi pas pour certain recommencer un autre jeu en ligne...)
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

FIN DE TRIBALWARS Empty
MessageSujet: Re: FIN DE TRIBALWARS   FIN DE TRIBALWARS Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:30

Revenir en haut Aller en bas
svad
Noob
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2008

FIN DE TRIBALWARS Empty
MessageSujet: Re: FIN DE TRIBALWARS   FIN DE TRIBALWARS Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:19

bonne idée^^ (eh tu as oublié la RSW lol!!!)
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

FIN DE TRIBALWARS Empty
MessageSujet: Re: FIN DE TRIBALWARS   FIN DE TRIBALWARS Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:28

lol ^^ oui XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

FIN DE TRIBALWARS Empty
MessageSujet: Re: FIN DE TRIBALWARS   FIN DE TRIBALWARS Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:17

ouais j'ai été mit au courant sur le w32 du tw anglais venez-y je pense pas qui ferme celui-là, créer vous un perso comme florian l'a demandé on a déjà une tribu soeur pcq la première est pleine^^
Revenir en haut Aller en bas
svad
Noob
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2008

FIN DE TRIBALWARS Empty
MessageSujet: Re: FIN DE TRIBALWARS   FIN DE TRIBALWARS Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:11

je crois que je vais m'y inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

FIN DE TRIBALWARS Empty
MessageSujet: Re: FIN DE TRIBALWARS   FIN DE TRIBALWARS Icon_minitimeSam 24 Jan - 20:16

par exemple suis ce qui est demandé comme sa tu as plus de chance pouvoir rentrer dans la 1ere tribu un jour^^
Revenir en haut Aller en bas
dallorts
Cavalier lourds
Cavalier lourds
dallorts


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : France

FIN DE TRIBALWARS Empty
MessageSujet: Re: FIN DE TRIBALWARS   FIN DE TRIBALWARS Icon_minitimeDim 25 Jan - 2:00

J'hésite. blasé de recommencer avec un pauvre petit village...
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

FIN DE TRIBALWARS Empty
MessageSujet: Re: FIN DE TRIBALWARS   FIN DE TRIBALWARS Icon_minitimeJeu 5 Fév - 5:37

ouais, j'te comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FIN DE TRIBALWARS Empty
MessageSujet: Re: FIN DE TRIBALWARS   FIN DE TRIBALWARS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FIN DE TRIBALWARS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Royaume Seth de Baccara*** :: Hors sujet :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser