***Royaume Seth de Baccara***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Royaume Seth de Baccara***

Forum de la tribu R-S sur Tribal wars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

RECRUTEMENT

4 participants
AuteurMessage
Mucyo
Noob
Noob

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 0:17

C'est du copié colé mais je le mets aussi sur le forum externe pour que tout le monde puisse le voir ( j'en suis l'auteur):

C'est une idée qui m'est venue en regardant la 3ème tribu du classement, viking, je crois,,. Leurs membres sont 120, tous au dessus de 1500 pts et au total, ils comptent plus de 2'000'000 de pts. Leur supériorité numérique est un atout incontestable et ils doivent avoir une puissance militaire sans précédent. Je pense qu'il serait bien qu'on fasse de même,, c'est à dire limiter le recrutement à 80 AU MINIMUM. Bien sûr en remplissant tous les critères de base, c'est à dire l'implication dans le forum, l'absence de plus de deux jours, avoir plus de 2000 pts, etc. . JE pense aussi que les premiers recrutements devraient se faire dans la wing. Merci de me faire parvenir vos oppinions

Mucyo, prêtre diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Sagato
Bubu
Bubu
Sagato

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:59

Je me suis déjà frotté à un VIK, suite à une attaque après noblage, et je n'ai pas trouvé qu'il avait tellement de troupes... Ceci dit, ils ont l'air très organisés, en plusieurs secteurs dirigé chacun par un chef d'opération.

La wing doit recruter là où il y a des SETH puisque tôt ou tard, les meilleurs iront dans la tribu mère. Il serait peut-être bon que les candidature se fassent sur le forum externe, avec certains critères de sélection. Les barons pourraient alors vérifier et voter en conseil de l'admission ou non du candidat qui ferait de toute manière un stage de un mois dans la wing avant d'être accepté, si ses points le permette dans la tribu mère.

Ce stage permettrais d'évaluer le candidat, sa présence sur les forums, ses connexions régulière et sa participation aux demandes de supports et de ressources, s'il en a les moyens. Autre chose, nous ne croyons pas, qu'accepter dans la wing un candidat de moins de 750 points, soit une bonne chose. Si c'est un bon joueur, il devrait arriver à 750 points sans l'aide d'une tribu...
dallorts
Cavalier lourds
Cavalier lourds
dallorts

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:27

On ne peut prendre modele sur les VIK car ils sont une exception. De plus ils y arrivent car ils sont une 15 ène a avoir créé cette tribu et se connaisent tous dans la vie réelle ( c'est une bande de potes vivant tous en normandie). je peux dire ça car je suis avec eux dans le monde 6. Toutes les autre bonnes tribus sont entre 20 et 40 membres.

Tu as raison sagato les candidatures doivent se faire sur le forum externe et il faudra donc bien le spécifier dans la description de nos deux tribus.

Poue ce qui est de recruter, ce serait bien que la wing recrute en zone +/+ car l'on est deja beaucoup en zone -/-.

Je suis d'accord sur le faite que certains bon de la wing viennent dans la tribu mere (c'est ce que je voulai) mais un membres de l'ancienne tribu arween ma dit qu'ils (la tribu arween) ne voulai pas etre séparé.
Sagato
Bubu
Bubu
Sagato

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeSam 4 Aoû - 15:50

C'est vrai que arwenn était très soudée... Mais si tout le monde se donne la peine de venir sur le forum externe, une promotion vers la tribu mère ne devrait pas changer grand chose, nous restons en contact par MSN de toute manière. Il est vrai que le but d'une wing est de former et d'évaluer les nouveaux membres. Certains des arwenn resteront dans la wing pour la diriger. Enfin c'est comme ça que je vois les chose

L'essentiel actuellement n'est pas la course pour les points, l'essentiel est que les Seth gagne du territoire pour s'agrandir, ce qui permettra à chacun d'augmenter naturellement son nombre de village.
Paddle
Lancier
Lancier
Paddle

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:03

SAlut.....

Rien a redire sur les VIK sauf une petite chose quand même......

Les plus gros noblent les plus petits ou les inactifs.... Et ca, désolé mais ce n'est pas cool du tout..

Le gars se faisant nobler sait qu'il est d'ores et deja mort, il ne peut demander de l'aide a personne puisque c'est sa propre tribu qui le secoue....

Mis a part ca, bonne tribu a mon avis, tres active surtout...
D'ailleurs on ne m'enlevera pas de l'idee que c'est la participation aux fofos qui fait la puissance d'une tribu...
Contenu sponsorisé

RECRUTEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT   RECRUTEMENT Icon_minitime

RECRUTEMENT
Page 1 sur 1