***Royaume Seth de Baccara***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Royaume Seth de Baccara***

Forum de la tribu R-S sur Tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règles d'inscriptions et divers infos

Aller en bas 
AuteurMessage
Slaveak
Admin
Admin



Messages : 20
Date d'inscription : 27/07/2007

Règles d'inscriptions et divers infos Empty
MessageSujet: Règles d'inscriptions et divers infos   Règles d'inscriptions et divers infos Icon_minitimeVen 27 Juil - 14:38

Alors pour le moment la première règle est de s'inscrire avec votre pseudo dans le jeu, il sera tout simplement plus facile pour nous de suivre les gens, donc prière d'utiliser votre pseudo dans le jeu.

Enfin une fois inscrit sur le forum envoyez un MP (in game ou sur ce forum) a Dallorts,sagato ou corendiel pour que nous vous mettons dans le groupe privé de la tribu (ceci étant valable uniquement si vous êtes membres de la R-S) C'est accès sera actif tant que vous faites parti de la tribu, tout départ de la tribu signifiera le renvoi du groupe privé du forum, vous aurez toujours accès à celui-ci en tant que membre pour que vous gardiez le contact après votre départ.

Le but de ce forum étant de rapporcher les deux tribus je ne ferai pas de différence entre les membres de R-S. Mais je vous invite tous a utiliser le forum commun de la tribu.

Voila pour le moment, c'est déjà pas mal me direz vous !

J'espère que vous vous plairez ici !

Slaveak
Revenir en haut Aller en bas
https://seth.forumactif.org
 
Règles d'inscriptions et divers infos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Royaume Seth de Baccara*** :: Partie privée Seth :: La tribu :: Présentation du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser