***Royaume Seth de Baccara***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Royaume Seth de Baccara***

Forum de la tribu R-S sur Tribal wars

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

salutations au peuple SETH

+3
Fil14
dallorts
seigneur vador II
7 participants
AuteurMessage
skull bl
Invité

salutations au peuple SETH Empty
MessageSujet: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:12

Bonjour aux Grand Nobles et Puissants Guerriers de cette puissante tribu; la tribu SETH.

En ce jour, moi, skull black, et mon ami seigneur vadorII sommes à la recherche d'une tribu puissante et stable, c'est pourquoi aujourd'hui, nous venons tous deux vous quérir pour que nous puissions entrer chez vous.

Nous sommes braves, courageux, et nous aidons la moindre personne à bout portant de troupes qui se fait attaquer.
Point de vue de nos positions, je suis situés proche de quelques un d'entre vous, et mon ami seigneur vador II est ancré dans une position un peu plus éloigné, ce qui peut être un avantage pour vous, car si il arrive à vous rejoindre en noblant, vous aurez une ligne énorme et vous gagnerai énormément de points.

Actuellement, nous sommes tous deux des HT, et malheureusement, cette tribu dégrade de jour en jour.
Donc nous souhaitons la quitter.

Accepter nous, nous vous aiderons dans vos moindre périple et périls même si cela est à notre détriment. Si il vous en faut la preuve demandé a nos anciens HT Darth Vador notre ex chef et Tongman un membre HT je pense qu'ils seront tout d'accord avec ce que nous disons.

Nous serons ravis de vous rejoindre,

et espérons que vous serez favorable à notre entrée chez vous.

Nous vous prions de bien vouloir recevoir l'expression de nos salutations les plus dévoués
Cordialement à vous tous les puissants SETH,

Seigneur vadorII et
skull black.
Revenir en haut Aller en bas
skull bl
Invité

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:44

j'ai oublié les classement,

skull black:
classement points:375
adversaires battus(attaquant):383
adversaires battus(défenseurs):972

seigneur vador II:
classement points:412
adversaires battus(attaquant):313
adversaires battus(défenseurs):1117
seigneur vador II
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:50

lu et approuvé ^^
skull bl
Invité

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:10

que les SETH répondent s'il vous plaît, seigneur et moi voudrions entrer chez vous donc dites nous si c'est possible merci
dallorts
Cavalier lourds
Cavalier lourds
dallorts

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:11

Merci pour l'intéret que vous portez a notre tribu.
Nous allons étudier vos candidatures.
c'est possible que cela prenne quelques jours
seigneur vador II
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:37

pas de probleme
skull bl
Invité

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:24

pour moi non plus mais pour info, j'ai passer la barre des 150 000 points donc si ça peut aider lol
dallorts
Cavalier lourds
Cavalier lourds
dallorts

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:49

Ne soyez pas si pressé, cela montrerai que vous etes pressez de rejoindre notre tribu car vous vous sentez menacé^^.
Quelques questions :
-Y a t'il un lien entre Darth Vador et seigneur vadorII puisque vous avez en parti le meme nom?
-Jouez vous sur d'autres mondes?
-Etes vous menacé par d'autres joueurs et si oui par qui?
-Participez vous beaucoup au forum externe et au forum interne?
-Age (facultatif) mais peut nous renseigner sur votre maturité de votre réflexion dans le jeu
seigneur vador II
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:31

-on a un lien (pacte total) mais le nom n'a rien avoir ^^
-je joue sur le tribal brezilien mais sur le francais je ne suis que sur celui ci
-pas que je sache ^^
-oui (voir le forum externe des HT qui est mort ^^)
-j'aurais 18 ans ce vendredi
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:29

comme l'a dit Dallorts, on est en train d'étudier sa, j'ai demandé quelque information sur vous à darth vador, car je vien juste de m'inscrire...(en retard hein pour un des baron seth... mais io me manquait de temps...)
hulk49
Bélier
Bélier
hulk49

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:41

Ma foi, je n'ai plus rien a dire a part BIENVENUE

Désolé d'etre a la bourre ! Sleep Sleep
Darth-Vador
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:58

On a l'habitude avec toi Hulk Wink Tu te lavait les dents sa prend du temps Razz
skull bl
Invité

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 12:52

pour moi,

-je passe pour darth, il y a juste un PT,

-Je joue sur le sds français mais je compte arrêter, celui-ci prend trop de temps.

-Je ne suis en aucun menacé ou cibler par d'autres joueurs.

-Ah, pour le forum, je participe tous les jours au forum interne,même si il me faut un peu de temps pour m'y habitué et pour le forum externe, je peux y aller tous les jours comme je peux très bien ne pas y aller du tout(ce cas est présent seulement que quand le forum externe est mort).

-J'ai 14 ans, mais je sais réfléchir, d'ailleurs c'est moi qui ai fait les 3/4 de la lettre de présentation.
Darth-Vador
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:49

skull bl a écrit:
pour moi,

-je passe pour darth, il y a juste un PT,

-Je joue sur le sds français mais je compte arrêter, celui-ci prend trop de temps.

-Je ne suis en aucun menacé ou cibler par d'autres joueurs.

-Ah, pour le forum, je participe tous les jours au forum interne,même si il me faut un peu de temps pour m'y habitué et pour le forum externe, je peux y aller tous les jours comme je peux très bien ne pas y aller du tout(ce cas est présent seulement que quand le forum externe est mort).

-J'ai 14 ans, mais je sais réfléchir, d'ailleurs c'est moi qui ai fait les 3/4 de la lettre de présentation.

Mais ta pas tout fait tu sais pas 100% te débrouillé Razz (je déconne un, je flood
jocolor jocolor)
ta raison le SDS français c'est nul Razz

P.S: seigneur et moi = deux joueur différents Wink
dallorts
Cavalier lourds
Cavalier lourds
dallorts

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 17:35

est ce que c'est le meme skull black qui c'est inscrit avec un autre pseudo?
nikoboss
Noob
Noob

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:07

Salut a vous 2 , que dire à pars que je ne vois aucun inconvénient à votre
venu chez nous..

Ha si nous avons une tradition qui s'appelle LA TAVERNE°°°°° lol.
seigneur vador II
Lancier
Lancier

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:30

merci de nous accepter
pour ma part je vous rejoindrez samedi
j'ai un compte à régler avec quelqu'un qui pourrait me faire gagné des villages

encore merci

cordialement seigneur vador II
skulb lack
Noob
Noob
skulb lack

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:58

merci à vous, je vous rejoint sur champs et vais à la taverne direct lol en plus j'ai soif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: salutations au peuple SETH   salutations au peuple SETH Icon_minitime

salutations au peuple SETH
Page 1 sur 1