***Royaume Seth de Baccara***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Royaume Seth de Baccara***

Forum de la tribu R-S sur Tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 presentation pour integrer l'alliance

Aller en bas 
+2
dallorts
mat-le-pro
6 participants
AuteurMessage
mat-le-pro
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:21

bonjour a vous je vais me presenter mon nom ingame est mat-le-pro.J'ai presentement 7 villages et 1 en noblage donc je vais etre rendu a 8 villages.J'ai 4 bon villages et j'en ai 3 bientot 4 village a 100 points mais je fais tout ce que je peux pour avancer le plus vite possible et devenir plus fort possible.C'est pour cela que j'aimerais rejoindre votre tribu j'ai plusieurs de vos membres au coté de moi.Mon pere a commencé a jouer a ce jeu puisque je lui ai montré alors on a la meme connexion internet mais je me suis approché de lui et c'est la que vous etes proches de moi.Il y a vous et les ViK,de mon autre coté j'ai la horde qui m'entour.J'aimerais bien savoir aussi si vous etes une tribu pacifique parceque le tribu dans laquelle je suis presentement est pacifique alors on ne peut attaquer des personnes actif seulement les villages abandonné c'est une des raisons qui me pousse a vouloir changer de tribu.Si quelqu'un nous attaques il faut avoir permission pour contre-attaquer.Je sais que je n'ai pas encore beaucoup de points mais ca ne saurait tarder.J'attends vite de vos nouvelles.
N.B.Je suis aussi dans le monde 6 et sds

Bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
dallorts
Cavalier lourds
Cavalier lourds
dallorts


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : France

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:21

Salut mat
Désolé mais tu as vraiment trop peu de points.
Il t'en aurai fallu un minimum de 150 000 pour que l'on étudie ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
mat-le-pro
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeMer 6 Aoû - 23:47

pas grave mais j'aurais aimé ca quand meme vu que vous etes proches
Revenir en haut Aller en bas
mat-le-pro
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 3:24

mais dans votre tribu il y a des gens qui ont moins de 150 000 points et meme il y en a qui ont mes points
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 6:18

Oui, mais la plupart font parti des seth depuis environ 1ans et on eu des problèmes ou avait peu de points à la fusion de la wing.
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Vador
Lancier
Lancier



Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 10:17

Pour moi c'est non je le dit haut et fort Twisted Evil
Grossis encore et quand tu auras un minimum de 150 000 points revient nous voir drunken
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfer
Porteur d'épée
Porteur d'épée
Dragonfer


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:23

Mdr Darth, j'ai de plus en plus de soupçons sur quel bord tu es lol.

Ben ecoute, je rajoute mon NON aussi.
J'ai pris la peine de lire ta demande, mais je ne vois rien qui puisse te faire entrer chez nous, a part p-e ta motivation. Donc si t'es montivé, reste actif, bats toi, devient grand et fort et tu pourras toujours refaire ta demande.

Désolé, mais c'est non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Darth-Vador
Lancier
Lancier



Messages : 29
Date d'inscription : 05/08/2008

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:50

affraid affraid affraid
Que vois je ? On m'accuse scratch scratch
Quand je dit qu'il est fou notre dragonfou Twisted Evil
Je suis sur le bord de l'ice berg qui fond pas Wink
Pour quoi je vais passé moi par ta faute santa
Allez sans rancune Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mat-le-pro
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeMar 19 Aoû - 7:48

bonjour c'est pour vous dire que je suis rendu a 38 500 points
Revenir en haut Aller en bas
neric29
Lancier
Lancier
neric29


Messages : 43
Date d'inscription : 04/08/2007
Age : 40
Localisation : brest

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:39

tu as l'air tres sympas mais comme on te l'a dit plus haut tu ne peux pas nous rejoindre car tu n'as toujours pas entre 150k et 200k donc non toujours
Revenir en haut Aller en bas
mat-le-pro
Noob
Noob



Messages : 5
Date d'inscription : 06/08/2008

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 6:39

je voulais juste vous montrer ma progression
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfer
Porteur d'épée
Porteur d'épée
Dragonfer


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:08

Oui ca reste non, de plus trop peu de détail
fin voila une motivation trop vide pour moi
Revenir en haut Aller en bas
the defe
Invité




presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:34

vous etes mechant je trouve lol

bon il est vrai que tu a l'air sympa motivé mais ton gros probleme ce sont tes point

mais quand tu aura les point suffisant 150 000 tu pourra refaire ta demande et la je suis sur qu'elle sera accepté puisque pour moi un joueur actif est toujours bon a prendre malgré sont peu de point

je suis desolé mais le jury te dit non mais moi jespere que tu reviendra[font:e152=]
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfer
Porteur d'épée
Porteur d'épée
Dragonfer


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:50

Je suis méchant aussi ? lol d'habitude je laisse aussi la chance a tout le monde avec la tendance de prendre tout joueur actif. non mais mdr

néanmoins quand tu auras les points et que tu reviendra, donne nous un peu plus de détails Wink

je suis pas si méchant que ca, faut pas se fier aux apparences. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation pour integrer l'alliance Empty
MessageSujet: Re: presentation pour integrer l'alliance   presentation pour integrer l'alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation pour integrer l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Royaume Seth de Baccara*** :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser