***Royaume Seth de Baccara***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Royaume Seth de Baccara***

Forum de la tribu R-S sur Tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde

Aller en bas 
+2
corendiel
florian0
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:47

Salut à tous y en a pas beaucoup qui me connaisse ici je ne joue plus sur le monde 8 !!

avec un pot on va faire une tribu de français sur le monde 32 anglais qui sort jeudi aprem

on a réunit une 50ène de français qui rejoindront ce monde à 18h jeudi !!

on formera la tribu les chevaliers de la table ronde (Knights of the round table)

et pour impressionner les anglais et leur faire croire qu'on se connait tous, on ce fait tous un pseudo du même type :

Knight suivit de notre nom

(Knight Florian) pour moi !

alors si vous êtes interessé, créé vous un compte dès aujourd'hui en respectant le format du pseudo et vous rejoindrez le monde 32 après 18h dans le secteur Sud Est (Sud East)

Voici l'adresse du tw anglais : http://www.tribalwars.net/1408704.html

j'espère que vous serrez nombreux Wink
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:17

Haaa .... je viens !!!

Un nouveau world anglais, et qui ouvre pendant mes vacances en plus , super.
Revenir en haut Aller en bas
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:17

Smile ! bah alors comme par te faire un compte : Knight Corendiel alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:21

Il n'y a pas de préinscription ... je créerai donc mon compte lorsque le monde ouvrira.
Revenir en haut Aller en bas
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:25

tu peux quand même créé un compte sans choisir de monde et tu rejoudra le monde 32 jeudi à 18h sa t'évitera de perdre le temps de créé le compte !! (je l'ai fait !)
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:51

vais voir ça ... et c'est jeudi entre 16 et 18 hrs ... donc ça peu être plus tot ^^
Revenir en haut Aller en bas
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:00

ouais mais le jeudi bcp on court donc on a décider de venir seulement à 18h pour que tout le monde soit le plus proche possible
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:14

ha oké ... ^^

Il est bien notre forum hein ? Laughing merci de m'avoir passé les style.

J'ai juste changer les bouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:25

ce fut un plaisir ! au moins j'aurai contribuer à votre tribu sans y appartenir ... la classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:35

hé oui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:09

eh merde jeudi prochain 18h heure de france? si oui moi je suis 6 en retard sur vous, ce qui fait qui va être midi et je vais être à l'école, ya pas moyen que quelqu'un me fasse un compte? je lui donnerai un mot de passe ainsi que mon pseudo pi je changerai le mot de passe quand j'aurai le compte, svp


Dernière édition par Fil14 le Sam 17 Jan - 21:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:14

si personne ne le fait pour toi je veux bien le faire (j'ai déjà 6 personne que je doit inscrire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeSam 17 Jan - 21:18

je devrais être chez moi, je pourrai te le faire ... crée toi déjà un compte, et tu me donne les info pr que je t'inscrive sur le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:35

ok merci de vos ofres, vu que tu doit déjà le faire pour 6personnes florian je vais demander à corendiel, j'espère juste qu'il ne checke pas trop les ip^^ je t'envoie un mp sur le forum avec les donnée Corendiel tu me diras la prochaine fois que tu te connecte si ta reçus, pour info mon nom va être KnightFil au lieu de KnightFil14

ah merde, dit florian j'ai collé le knight et le fil donc sa fait KnightFil au lieu de Knight Fil, si sa dérange ta que mle dire j'efface mon compte se soir et m'en recrée un....
Revenir en haut Aller en bas
loic7742000
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:17

Allee ces partit je veut bien participer xDDDD ces parti cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:19

cool, je suis content de t'avoir pogner sur msn^^
Revenir en haut Aller en bas
loic7742000
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:26

Par contre je vais rentrer cher moi ves 19h alors garder moi une place please mon pseudo sera jai deja programmer :


- Knight PSG ( ET OUI FAN DU PSG ) cherry
Revenir en haut Aller en bas
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:42

Fil14 a écrit:
ok merci de vos ofres, vu que tu doit déjà le faire pour 6personnes florian je vais demander à corendiel, j'espère juste qu'il ne checke pas trop les ip^^ je t'envoie un mp sur le forum avec les donnée Corendiel tu me diras la prochaine fois que tu te connecte si ta reçus, pour info mon nom va être KnightFil au lieu de KnightFil14

ah merde, dit florian j'ai collé le knight et le fil donc sa fait KnightFil au lieu de Knight Fil, si sa dérange ta que mle dire j'efface mon compte se soir et m'en recrée un....

si tu peux t'en créer un autre fait le ouais parceque tu vas etre le seul a avoir collé sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:43

loic7742000 a écrit:
Par contre je vais rentrer cher moi ves 19h alors garder moi une place please mon pseudo sera jai deja programmer :


- Knight PSG ( ET OUI FAN DU PSG ) cherry

ok pas de pb .. n'oubliez pas de rejoindre le secteur Sud East !! pour qu'on soit tous proche !!
Revenir en haut Aller en bas
loic7742000
Noob
Noob



Messages : 3
Date d'inscription : 02/02/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeDim 18 Jan - 22:13

ouai pas de souci je prendrer sud est =) What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matchoss
Lancier
Lancier



Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:33

J'y serais aussi, mais probablement dans une tribu anglaise, j'ai des potes anglais qui veulent me tester ^^
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:34

ben, on passera te faire un petit coucou alors (pacifiquement ^^ ... pour commencer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Matchoss
Lancier
Lancier



Messages : 51
Date d'inscription : 06/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeLun 19 Jan - 1:35

Je me déplacerais s'il faut ^^

Faut voir quel secteur vous choisissez.
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeLun 19 Jan - 2:23

sud est ...
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitimeMar 20 Jan - 15:19

World 32

Bonus Villages: Yes
Church: No
Fake Limit: No
Pally: Yes
Tribe Limit: 64

Also, Villages on world 32 will also start with elevated point values, including a lvl 3 HQ, Lvl 6 Clay, Wood, and Iron.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Royaume Seth de Baccara*** :: Hors sujet :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser