***Royaume Seth de Baccara***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Royaume Seth de Baccara***

Forum de la tribu R-S sur Tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde

Aller en bas 
+2
corendiel
florian0
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:25

corendiel a écrit:
World 32

Bonus Villages: Yes
Church: No
Fake Limit: No
Pally: Yes
Tribe Limit: 64

Also, Villages on world 32 will also start with elevated point values, including a lvl 3 HQ, Lvl 6 Clay, Wood, and Iron.

eh fake limit, sa veut dire les fake ou les atack? pi la church(l'église) c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:03

l'eglise, il n'y en a pas ici ...

Mais en gros, une église a de l'influence sur plusieurs de tes villages au alentour, si tu n'en a pas, tes troupes ont un malus assez important.
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 2:19

ok, ouais je savais que yen a pas sur le 32, yé écrit church: no, mais comme y'en avait pas sur le autres world quand je jouait, du moins sur le 8 du fr, ben je me demandais ce que c'était lol
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:02

ça n'existe tjrs pas sur tw fr ... il y a de grand retard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:30

lol! , ok, bah après m'avoir refait une addresse email et m'être recréer un compte, je peux enfin t'envoyer les donné pour que tu m'inscrive en sud/est à 18h jeudi heure de france...
Revenir en haut Aller en bas
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 11:30

la limite des fake c'est que sur certain monde anglais tu as pas le droit de lancer moi de 25 village d'un coup ! genre 1 bélier tu as pas le droit !! tu es obligé d'en lancer 5 d'un coup minumum !!

pour l'église c'est nouveau encore sur le monde anglais y a que le monde 31 où elle y ai je crois !

sa permet de faire remonter légèrement le moral sur les joueurs autour de notre village !
Revenir en haut Aller en bas
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 23:16

Corendiel tu peux te co sur msn quand tu vois ce msg j'ai un pti pb que j'arrive pas à résoudre sur mon fofo ext ! j'ai changer l'aparance et il c'est passé un truc que je comprend !! tu verra quand tu y sera Wink
Revenir en haut Aller en bas
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 21:09

la tribu est 10ème pour l'instant .. personne ne vient chez vous ? tu es ou corendiel ?
Revenir en haut Aller en bas
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:02

Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:47

bah je là avec vous, on est 13e^^
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:03

oui oui ... j'ai un peu oublier de m'inscrire ... mais ça va, on est pas encore trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:28

ouais moi et orendiel on est un peu loin mais on est là, corendiel passe dont le prmier message de florian ché les r-s on aura p-e de nouveau candidats, dit à hulk et niko que j'y suis, y vont p-e vouloir me revoir lol
Revenir en haut Aller en bas
corendiel
Bélier
Bélier



Messages : 275
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 34
Localisation : Belgiique, Braine le chateau

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:57

je pense leur en avoir parler, mais il est un peu tard mnt ...
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:12

ouais
Revenir en haut Aller en bas
florian0
Noob
Noob
florian0


Messages : 17
Date d'inscription : 08/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:11

maintenant que le tw français est fini va falloir qu'on envahisse les anglais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fil14
Cavalier léger
Cavalier léger
Fil14


Messages : 192
Date d'inscription : 06/08/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:19

et ce qu'on va faire^^
Revenir en haut Aller en bas
svad
Noob
Noob



Messages : 13
Date d'inscription : 14/12/2008

W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 16:12

hehe Smile

ton programme me plaît^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde   W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
W32 anglais : Les chevaliers de la table ronde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Royaume Seth de Baccara*** :: Hors sujet :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser