***Royaume Seth de Baccara***
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

***Royaume Seth de Baccara***

Forum de la tribu R-S sur Tribal wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
XXL Matt
Invité




Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Empty
MessageSujet: Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal.   Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:30

Bonjour à tous amis Seth (enfin ennemis pour l'instant, du moins sur la carte^^)... Voila a ce jour j'ai 52753 points (l'exactitude est la politesse des rois.). Bref je sais que je n'ai pas le minimum requis mais :
1-mes 2 premiers villages sont remplis a bloc et les autres sont deja presque plein (la ferme est vraiment petite au niveau 30 snif...)
2-je suis très très proche de vos membres.
3-vous etes alliés au VIK qui sont très proches de moi aussi.
4-ma tribu ne veut décidément pas une wing la on est trop c'est pourquoi j'ai envie de partir.
5-je suis tres actif sur le forum.
6-vous etes vraiment tres puissants

Voila c'est tout maintenant si tu souhaite plus d'infos a mon sujet (bataille epique que j'ai livrée Laughing , etc...) dis le moi voila répondez moi vite svp ! Bon jeu a vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
dallorts
Cavalier lourds
Cavalier lourds
dallorts


Messages : 202
Date d'inscription : 28/07/2007
Age : 36
Localisation : France

Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal.   Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:13

Bienvenue sur notre forum.
Je vais attendre l'avis des autres pilié de la tribu mais comme tu l'as souligné tu n'a pas les points requis et nous sommes pas mal nombreux donc cela fait deja un points négatif.
Tu as 5 fois moins de points que la moyenne de la tribu donc tu auras très peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
MSN
Lancier
Lancier
MSN


Messages : 33
Date d'inscription : 22/02/2008
Age : 38

Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal.   Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Icon_minitimeMar 2 Sep - 0:20

Bon, je sais bien que je ne suis pas responsable du recrutement, mais permettez moi de poster un peu, ça m'évite le chômage...
Comme l'a dit avec tant de verve notre Dallorts national, tu es bien en dessous de la quantité de points requis. Ta motivation est certes un atout de poids, mais malgré tout je vais me permettre de poser un petit "non".
Mais (Chez moi, il y a souvent des "mais" inconsidérés qui trainent. Rien de grave.), sache que tu repars quand même avec tout mes encouragements!


(non, je sais pas ce que j'ai ce soir, j'arrive pas à être méchant... Je vieillit peut être, au fond?)
Revenir en haut Aller en bas
XXL Matt
Invité




Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal.   Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:02

merci des réponses ! j'attend les autres avec impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
nikoboss
Invité




Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal.   Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:14

salut à toi.

je suis le vizir recruteur de la tribu , et aimerais avant tous savoir encore 2 à 3 choses à ton sujet , comme par exemple:

-As tu des ennemis ????

-Es tu en bon contact avec ton voisinage (notamment les viks)

-Tes fréquences et horaires de connections

-Compte tu rester dans notre tribu définitivement ou juste pour evoluer en paix

-Participera tu au fofo interne ainsi que l'externe

Un point important ton évolution je la suis à l'heure actuelle sur tribal tool et t'enverrais un MP perso apres 7 jours.

A oui j'oubliais quiconque voudrais nous espionner sera détruit ^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfer
Porteur d'épée
Porteur d'épée
Dragonfer


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal.   Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:02

Je vais laisser le candidat repondre aux questions, puis je donnerais aussi mon avis

car ces points ci sont important

aussi je voudrais savoir ton age ? et depuis quand tu joues a ce jeux ?
Ca parait anodin, mais une certaines maturité est importante dans ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
XXL Matt
Invité




Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal.   Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:29

-As tu des ennemis ???? Non, aucun ! Je vous jure !

-Es tu en bon contact avec ton voisinage (notamment les viks) un jour dahen ou darkvadenne dsl je sais plus m'as scooté.... c'était il y a 2 ou 3 mois il a du abandonner... son moral aurait était trop bas pour me prendre un village...

-Tes fréquences et horaires de connections matin 7h 45/ 8h 10 apres midi 18 h00 ou 17h30/20h00 20/50 21h 30...

-Compte tu rester dans notre tribu définitivement ou juste pour evoluer en paix : c'est pour perpet que je reste si vous m'accepter... a part enorme dispute avec quelqu'un mais sa m'est jamais arrivé...

-Participera tu au fofo interne ainsi que l'externe : que serait tribal sans son fofo ???? je prefere l'interne mais si vous le voulez vraiment je participerais a l'externe !

Un point important ton évolution je la suis à l'heure actuelle sur tribal tool et t'enverrais un MP perso apres 7 jours. dac je mis mets la je prepare un noblage !

A oui j'oubliais quiconque voudrais nous espionner sera détruit ^^^^^^ dacodak

Mon age 13 ans, 3e en 4e j'avais 17 de moyenne donc je suis intelligent pour mon age. Ensuite ma maturité benpour l'instant j'ai jamais fais de gaffe^^

Voila si il y a d'autre questions sachez que j'adore y répondre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dragonfer
Porteur d'épée
Porteur d'épée
Dragonfer


Messages : 108
Date d'inscription : 30/12/2007
Age : 37

Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal.   Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:57

Pour moi c'est un grand oui les amis
il me plait bien celui la
( tu vois def, suis pas si mechant )

Il est motivé et actif, les precisions apportés et son message de motivation sont tres bien je trouve, et meme si il est en dessous des points demandé, ca serait bien de faire une exeption. Il faudrait lui laisser sa chance, et si ca va pas, on le bouffe ( no stress l'ami je rigole, quoique... ^^ )

Non serieusement, vaut mieu laisser la chance a des joueurs actifs et ne pas passer a coté de bons soldats plutot que toujours se basé sur les points.
Il y a tres longtemps, a mon entrée dans la tribut par fransh, j'avais pas d'énorme point et était dans les derniers de la tribut, et regardez aujourd'hui.

Moi c'est un oui, j'aimerais qu'on le prenne en test et qu'on le forme
Revenir en haut Aller en bas
XXL Matt
Invité




Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal.   Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:12

c'est super sympa dragonfer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Empty
MessageSujet: Re: Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal.   Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégrer l'alliance Seth, dieu du mal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation pour integrer l'alliance
» salutations au peuple SETH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
***Royaume Seth de Baccara*** :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser